menu

dimanche 15 avril 2012

Aphrodite's Pink Nightie - OPI




 Bonjour tout le monde !

Je vous avoue que lorsque j'ai commandé ce vernis, je ne m'étais pas encore rendue compte à quel point ce rose était nacré ... 

   " Aphrodite's Pink Nightie " porte plutôt bien son nom, Aphrodite, déesse de l'amour, avait pour habitude de bien cacher son jeu, c'est chose faite ! 

   Il est clair que si vous aimez l'effet nacré, vous serez probablement séduite par cette petite déesse, mais dans le cas contraire, 2 couches et un petit Top Coat devraient diminuer la désastre !

   Ce rose reste quand même parfait pour le printemps et l'été, puisque c'est une couleur très fraiche et très mignonne, même pour moi qui ne suis pas très rose pâle en ce qui concerne les vernis !



Marie. ♡

11 commentaires: