menu

samedi 16 juin 2012

Gelée fraiche de kiwi , produit Belle à croquer


Aujourd'hui on parle exfoliant pour le visage, qui est déjà dans mon top de cet été ! Il s'agit de l'exfoliant doux Belle à Croquer, à la Gelée fraîche de Kiwi !

En plus de son packaging hyper mignon, épuré et qui nous rappel l'été, cet exfoliant à vraiment TOUT pour lui. 

Premièrement, son prix, environ 7 euros dans les Leclerc, autrement dit, pas plus cher que cela et trouvable assez facilement, vous pouvez également le trouver, ainsi que ses autres copains, sur le site de Belle à croquer

C'est un exfoliant naturel, composé, comme l'indique son nom, de kiwi essentiellement ! Il est fait plus particulièrement pour les peaux grasses à tendance acnéique, autrement dit pour les peaux jeunes qui n'arrive pas à se débarrasser de toutes ces impuretés( Comme moi ! ). Ce que j'aime par dessus tout chez ce produits, c'est l'odeur ! Je n'ai pas vraiment pour habitude de sentir une odeur de kiwi dans des produits cosmétiques, c'est désormais chose faite, et j'apprécie vraiment !


Mais voilà ce que j'aime le plus, les petits pépins de kiwi servent tout simplement d'agents exfoliants ! La gelée,elle aussi porte bien son nom, puisqu'une fois appliquée sur le visage, j'ai vraiment une sensation de " froid ", qui est ma foi très agréable !

Je l'utilise 2 fois par semaine, ce qui n'est ni trop ni pas assez, puisque cet exfoliant n'assèche absolument pas la peau, comme pourrait le faire certains exfoliants pour peau grasse ...

En conclusion, cet exfoliant ma vraiment convaincue, et pour sur, j'en rachèterais pour cet été !

Et vous, quel est votre exfoliant du moment ? :)

Marie. ♡

8 commentaires:

  1. humm, la texture à l'air géniale. On dirait vraiment du kiwi, ça fait très naturel et pas du tout chimique. En plus, vu le prix je crois que je vais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vais me laisser tenter , tes explications donne envie d'acheter ce produit ^^

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air vraiment intéressent, la texture à l'air agréable, mmh, pourquoi pas....

    RépondreSupprimer
  4. L'odeur n'est t-elle pas trop écœurante ?

    RépondreSupprimer
  5. ou peut ton trouver les produit belle a croquer

    RépondreSupprimer
  6. Salut! J'utilise personnellement un exfoliant d'Yves Rocher de la gamme Les Plaisirs Nature, c'est un exfoliant pour le corps que j'aime beaucoup, il élimine toutes les impuretés et rend la peau douce. Le mien est à la pêche jaune et il sent super bon! Voilà.

    -Mélodie-

    RépondreSupprimer
  7. J'utilise l'exfoliant à l'abricot d'Yves Rocher qui est pas mal. J'en parle sur mon Blog. Mais je crois que je vais me laisser tenter par les produit de cette gamme-là :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! :) Chouette revue ! :)
    Je viens de commencer un blog sur la beauté et tout se qu'il s'en suit, j'ai réalisé mon 1er article hier ! le sujet est : Maquillage pour les yeux bleus ou verts !
    Venez le voir et me donner vos avis, n'hésitez pas à le faire tourner !
    mon blog ici : http://rachelpops.blogspot.be/
    Bonne journée ! :)
    Love

    RépondreSupprimer