menu

mercredi 27 juin 2012

Chignon fleuri pour cet été !



Marie. ♡

5 commentaires:

  1. Heuu franchement je trouve que tu fais des truc trop classe j'aimerai bien que tu face une coiffure pour l'ete et si tu as du vernis jaune mais en tu vas voir sa fait trop beau

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , j'adore ta vidéos . ♥
    Tu nous demande de te dire des idées vidéos , ce qui serait cool ca serait un second swap :p
    Petite question : Est ce que tu pourrais te renseigné sur la marque T.Leclerc pour savoir si c'est une bonne marque . Merci gros gros bisous. (:

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! :) Très jolie coiffure ! :)
    Je viens de commencer un blog sur la beauté et tout se qu'il s'en suit, j'ai réalisé mon 1er article hier ! le sujet est : Maquillage pour les yeux bleus ou verts !
    Venez le voir et me donner vos avis, n'hésitez pas à le faire tourner !
    mon blog ici : http://rachelpops.blogspot.be/
    Bonne journée ! :)
    Love

    RépondreSupprimer