menu

mardi 18 décembre 2012

Routine pour cheveux secs !


Bonjour tout le monde !

Voilà un moment que je n'ai pas posté d'article ici ! Mais pour me faire pardonner, voici une petite routine pour vous qui avez les cheveux secs ou simplement moins doux que d'habitude !

J'ai testé la gamme Mythic Oil de l'Oréal pendant 1 mois pour en venir à une conclusion assez satisfaisante !

Il est clair qu'on ne peut pas dire que j'ai les cheveux spécialement secs, mais ils sont quand même bien abimés, ce qui les rendaient vraiment désagréable au touché, et pour le coup, ces produits        m'ont bien aidée !

Ma routine consistait très simplement à faire le shampoing, appliquer le masque, rincer, sécher, puis appliquer la mythic oil !

En conclusion, sans pousser la chose, je suis assez satisfaite de la douceur procurée par ces produits ! On ressent la différence en arrêtant de les utiliser, mais j'en fait une très bonne routine pour l'hiver !

Vous pouvez retrouver toute cette gamme de produits sur différents sites comme :

Mastercoiff ( Code promo PHOENIX pour des cadeaux dans la commande à partir de 3 produits achetés ! )


Et vous, quelle est votre routine du moment ?

Marie. ♡


20 commentaires:

  1. Oh elle à l'air cool faudrait que je test :)

    RépondreSupprimer
  2. Kikou~~~
    Merci pour cette review même si je vais pas l'utiliser pour le moment ( hehe ) c'est utile si jamais je douterais. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah je pense que cette routine me conviendrait parfaitement :)

    RépondreSupprimer
  4. quels sont les prix a peu pres des produits stp ?
    En ce moment j'utilise le shampoing René furterer pour cheveux secs avec le soin Loréal 5 en 1.
    le hic c'est que les produits furterer coute relativement cher :s

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! Moi qui ai les cheveux extrêmement secs, je crois que grâce à toi, ils vont ressusciter !
    J'adore ta chaîne, continue comme ça !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet super article Marie <3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai testé la Mythic Oil et elle est géniale ! Je trouve pas que c'est trés utile pour les cheveux vraiment sec mais elle rend les cheveux doux et léger... (je n'ai testé qu'une seule fois donc je ne sais pas ce qu'elle donne sur la durée). Par contre j'ai une question : Est ce que quelqu'un sait si ces 3 produits contiennent du silicone et/ou du paraben ?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta chaine et ton blog vraiment génial.
    Moi j'utilise de l'huile d'argan directement sur les pointes , mais celle ci ca fait un moment
    que je me tate !
    Au passage je viens de creer un blog sur mon metier d'hotesse de l'air si tu a l'occasion d'y jeter un oeil ( pas top encore , il est tout nouveau)
    http://pigeonvoyageurmelina.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,ma routine du moment est la même que toi et j'en suis aussi satisfaite :)Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    je pense que tu as gagné... cette routine me tente (plus que les produits CHI que tu as parlé recemment) et je vais certainement craqué. Merci !!! et Continue tes vidéos elles sont supers ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Alors moi j'utilise aussi l'huile Mythic j'adore l'odeur et elle me rend les cheveux plus brillant :)
    par contre j'ai tendance à avoir les cheveux gras plus vite :/ du coup comme j'ai vue que tu utilisé aussi l'élixir ultime de kerastase pense tu que cette huile pourrait mieux me convenir ???

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. La Mythic Oil se met sur cheveux mouillés :)

    RépondreSupprimer
  14. merci pour la recommandation et les conseils, j'utilise l'huile d'argan marrocaine pro naturals qui aide à reduire le frissotis et laisse mes cheveux beaux et sains. :D

    RépondreSupprimer
  15. Ces produits on l'air tellement cool o_0

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de me les acheter :)
    Pour l'instant ça marche moyennement bien !

    http://thingsgirlzlove.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ! :) Super revue ! :)
    Je viens de commencer un blog sur la beauté et tout se qu'il s'en suit, j'ai réalisé mon 1er article hier ! le sujet est : Maquillage pour les yeux bleus ou verts !
    Venez le voir et me donner vos avis, n'hésitez pas à le faire tourner !
    mon blog ici : http://rachelpops.blogspot.be/
    Bonne journée ! :)
    Love

    RépondreSupprimer
  18. Marie je t'aime merci pour toute tes vidéos tu es la meilleure je t admires grandement je t'adore j'adore tout tes conseils merci pour tout je t'aime n'arrête surtout jamais les vidéos ��❤️❤️❤️❤️❤️❤️������������
    T'es conseils m'aide fortement ❤️❤️❤️��❤️❤️❤️��������������

    RépondreSupprimer